DOSSIER D’APPEL A PROPOSITIONS DE PROJETS
PROJET D’APPUI A LA TRANSITION AGROECOLOGIQUE EN
AFRIQUE DE L’OUEST (PATAE)

merci de cliquer ici pour lire la suite

L'OWSD lance officiellement un appel à candidatures pour bourses à l’attention des femmes scientifiques en début de carrière (ECWS).
Cette bourse est un prix prestigieux pouvant atteindre 50 000 USD, généreusement offert par le CRDI/ CRDI du Canada, et qui est offert aux femmes scientifiques des pays en retard en matière de science et de technologie ayant obtenu leur doctorat en sciences, technologie, ingénierie et Mathématiques (STEM) et sont employés dans un institut de recherche universitaire ou scientifique dans l'un des pays éligibles. Les boursières de l'ECWS recevront un soutien pendant deux ans pour poursuivre leurs recherches au niveau international lorsqu'elles sont basées dans leurs instituts nationaux, pour constituer des groupes de recherche
Toutes les informations sur le programme sont également disponibles en français sur le site Web au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  La date limite pour les demandes en ligne complétées est le 31 août 2018.
Les documents de candidature ne seront acceptés que via le système en ligne.

Voir l’appel complet (français) ici
Voir l’appel complet (anglais) ici